Bienvenue! Index du Forum
Bienvenue!

Bienvenue 

:: Danse Country ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue! Index du Forum -> hebergeur d'image -> Les artistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Svene
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 10:04 (2012)    Sujet du message: Danse Country Répondre en citant

J'en profites pour vous montrer ce qu'est la danse country pour notre groupe. Je pense que vous allez être surpris car ça sort des clichés qu'on voit à la télé! 
En espérant que ça vous plaise. 
Je ne vous dis où je suis sur les vidéos. Héhé !   Twisted Evil

SPECTACLE WESTERN RENEGADES

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 10:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ulfric
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 11:36 (2012)    Sujet du message: Danse Country Répondre en citant

super, vous avez vraiment l'air de vous éclater c'est génial
bravo a vous Okay

j'était allè au festival country de Auch dans le Gers il y a quelque annèe (je crois qu'il est connu ) j'avait passer un bonne journée

Eva'naïa
Maitresse

Guerrière Tank Diplomatie Piratage

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 11:55 (2012)    Sujet du message: Danse Country Répondre en citant

Sympaaa j'adhère!

Evilcry
Assoiffés

Sorcier Heal Archeologie

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 10:02 (2012)    Sujet du message: Danse Country Répondre en citant

C'est vraiment entraînant ! Tu pratiques cette danse depuis combien de temps ?

Svene
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 13:24 (2012)    Sujet du message: Danse Country Répondre en citant

Depuis presque 3 ans maintenant. Ça va assez vite pour apprendre quand on est un minimum sérieux et un peu dégourdi! Wink
Je pourrai plus m'en passer ou presque maintenant.
Et vous tous, vous faites quoi en dehors des MMO? D'autres passions?

Evilcry
Assoiffés

Sorcier Heal Archeologie

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 14:26 (2012)    Sujet du message: Danse Country Répondre en citant

Bah moi c'est un peu pépère comme passe-temps, j'adore être dans mon jardin pour couper, arracher, planter, cultiver, bêcher, piocher, ratisser, combler des rigoles de terre, poncer/vernir les bancs, chaises, table en bois....j'y passe des heures sans m'en rendre compte...
Bon là avec ma grossesse qui avance, ça devient déconseillé...
J'ai aussi un quelques tortues terrestres, et je passe du temps à les rafraichir l'été, les nourrir, les observer.
J'aime me balader avec ma fille dans le maquis ou au bord d'une rivière.

Des choses toutes simples quoi !

Ah  si ! j'adoooooore manger, et donc me faire de bons restos Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:52 (2018)    Sujet du message: Danse Country

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue! Index du Forum -> hebergeur d'image -> Les artistes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006