Bienvenue! Index du Forum
Bienvenue!

Bienvenue 

:: mes 18ans =) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue! Index du Forum -> hebergeur d'image -> Discussions de comptoir -> Anniversaires/Fêtes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
snicers
Assoiffés

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 22:16 (2012)    Sujet du message: mes 18ans =) Répondre en citant

bonjour a tous?

alors vu qu'on reprends ce forum je poste se sujet très important pour vous invité a venir boire un coup avec moi sur star wars=)

vu que je fêtes IRL le lundi 2 avril je risque pas d'être present sur ST mais durans la semaine se serait avec joie que l'ont se fasse un un truck ensemble.

explication de la procédure:

vous vous connecté sur mumble(facultatif) et puis vous aller sur ST, la vous me voyer connecter, vu que vous avez rien a faire et du temps a perde vous me proposer de faire qqch a vous ex:

vous -hey snicers sa va 
moi -oui et toi ?
vous -bien bien, dis sa te dis de faire une h2 avec moi, ensuite une h4 avec lukar,fmbart et moi puis qu'on aient boire un verre sur la flotte ^^
moi -mais bien sur avec plaisir par contre si on pourrai prendre qqun d'autre que fmbart car depuis qui la du pouvoir dans la guilde il est different ( blague-_-)
vous - ok genial et je t'offre 100 000 credit parce que tu es trop sympa =)

voila juste pour quon puisse passer un bon moment emsenble et bien se marrer 

l'empire vaincra =)

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 22:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fmbart
Officiers

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 07:07 (2012)    Sujet du message: mes 18ans =) Répondre en citant

hey hey snicers

sympas ce petit post mais c est pas bien de demander ^^ ce n est pas une surprise alors
heuuu faire un h2 ou h4 pourquoi pas mais tout nu alors sinon ce ne serait pas marrant
d autre part moi maintenant que j ai le pouvoir de la force en moi  je me demande si on va te garder parce que prendre 1nv en 1 mois sa craint quand même ^^ quand pensez vous les guildeux ????
et pour les crédits tu repassera!!!  aller je vais être généreux sa sera a toi de nous donner des crédits parce que sa coute cher de se faire réparé avec toi quand on fait des H4 ou ZL ^^
aller a++ snicers Twisted Evil

Lukar
Officiers

Mercenaire Récupération Commerce illegal Chasse au trésor

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 10:34 (2012)    Sujet du message: mes 18ans =) Répondre en citant

Slt Snice, ha 18 ans ça se fête !  tu va encore faire le tour du village pour rentrer chez toi en rampant comme d'hab hein Cool . On essaiera de fêté ça dignement  in game ! . A plus l'ami des yaks  Okay

Evilcry
Assoiffés

Sorcier Heal Archeologie

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 11:34 (2012)    Sujet du message: mes 18ans =) Répondre en citant

Waou 18 ans bientôt, !!!

Alors pour ma part, dès que je suis connectée en même temps que toi la semaine prochaine, je t'invite à boire un coup avec grand plaisir !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:54 (2018)    Sujet du message: mes 18ans =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue! Index du Forum -> hebergeur d'image -> Discussions de comptoir -> Anniversaires/Fêtes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006