Bienvenue! Index du Forum
Bienvenue!

Bienvenue 

:: mon absence ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue! Index du Forum -> hebergeur d'image -> Les absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
snicers
Assoiffés

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 16:33 (2012)    Sujet du message: mon absence Répondre en citant

bon je suis actuellement en période d'examen et n'ai pratiquement plus le temps de jouer.
jespere que vous comprendrer mais surtout que vous allé encore m'accepter que je reviendrai dans cette magnifique guilde.

j'att avec impascience mon retour 

vive nous =)

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 16:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fmbart
Officiers

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 17:17 (2012)    Sujet du message: mon absence Répondre en citant

hello snicers ouais t inquiète pas on attend ton retour et bon courage pour tes examens
a plus tard sur stwor Okay

Lukar
Officiers

Mercenaire Récupération Commerce illegal Chasse au trésor

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 09:56 (2012)    Sujet du message: mon absence Répondre en citant

Salut apprenti, pas de soucis on vas t'attendre que serais la guilde sans chasseur de yaks hein , et merde pour tes exams. a plus Mr. Green

Arsty
Officiers

inquisiteur Heal biochimie 400 bioanalyse 400 diplomatie

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 10:13 (2012)    Sujet du message: mon absence Répondre en citant

Courage et succès pour tes exams!! Reviens nous après et peaufine nous ton heal...j'ai hâte de jouer mon tank en étant protégé par SNICERS!!  
Wink Arsty

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:39 (2018)    Sujet du message: mon absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue! Index du Forum -> hebergeur d'image -> Les absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006