Bienvenue! Index du Forum
Bienvenue!

Bienvenue 

:: le désert ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue! Index du Forum -> hebergeur d'image -> Discussions de comptoir -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fmbart
Officiers

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 20:44 (2012)    Sujet du message: le désert Répondre en citant

bonjour a tous
je vois quand ce moment plus personne ce connecte je sais pas ce qui ce passe mais c est vide de chez vide
actuellement on est 3 ou voir 4 a jouer donc c est le désert
et même sur stwor  plus personne exemple sur la flotte on tourne a une cinquantaine de personne alors qu on était de fois 200 voir plus
mais ou sont tous partis les joueurs ???
je pense un manque de contenue sur stwor  et certainement la sortie de guild war 2 qui nous fait du tord
j espère revoir du monde sur le jeu
a plus sur stwor

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 20:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arsty
Officiers

inquisiteur Heal biochimie 400 bioanalyse 400 diplomatie

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 12:17 (2012)    Sujet du message: le désert Répondre en citant

Coucou FM..
.je me connecte sur le forum presque tt les jours...c'est vrai que je ne joue plus  a STWOR...j avoue que je commence a me lasser par l ambiance...Le scénario est déjà tout vue...reste seulement les ZL mais je voulais les faire avec vous...pas en groupe aléatoire...
Puis je reçu Diablo3... C’était mon tt première jeu de rôles il y a 15 ans! Impossible de résister...

Personnellement je apprécie beaucoup les quelques personne de la guilde...Mon abbonement s arrête fin juin...mais je pars en vacances cette année dé le 16 juin donc c'est foutue...Je me réabonnerais plus tard apres mon retour...je besoin de prendre de recul par rapport a ce jeu...
mais je crois que STWOR a un problème...bon... il est maudi..lol

.je regarderais régulièrement sur le forum pour ne pas vous perdre de vue..toi FMbart et Lucar? comment vas til?

LUKAR comment ca va?
Arsty Neutral

snicers
Assoiffés

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 19:16 (2012)    Sujet du message: le désert Répondre en citant

HOULAAAAAA MAIS C'EST QUOI SE BORDEL!!!!!!!!!

ATTENDEZ je m'absente un petit mois pour mes exame et quan je revien ya plus personne

et c'est quoi ses histoire de '' je suis lasser du jeu je trouve qu'il es pourri c'es maudit''  NON MAIS STOP VOUS RIGOLER LA -___-

bon vous me dites quan vous vous connecter et on sertrouve avant la fin du week- end si vous venez vraiment tout les jour sur le forum je vous propose de se retrouver au moin sur mumble demain après midi ou matin dite les heur qui vous arrange et je vais vous dire un ou 2 maux moi 

non mais 

aller  a dem les gens ++ 

Lukar
Officiers

Mercenaire Récupération Commerce illegal Chasse au trésor

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 12:34 (2012)    Sujet du message: le désert Répondre en citant

Hello a tous je suis de retour Okay et je vais continuer a jouer après si, vous voulez qu'on discute pas de soucis dites quand. Allez les loulous a plus Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:59 (2018)    Sujet du message: le désert

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue! Index du Forum -> hebergeur d'image -> Discussions de comptoir -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006