Bienvenue! Index du Forum
Bienvenue!

 



 Bienvenue 

 
:: Mercenaire, Guide de levelling ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue! Index du Forum -> hebergeur d'image -> Les astuces levelling
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sylla
Assoiffés

Hors ligne

Inscrit le: 13 Jan 2012
Messages: 15
Sorcier Heal

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 22:44 (2012)    Sujet du message: Mercenaire, Guide de levelling Répondre en citant

Pour Présentation et compagnons voir spécialiste.

Équipement et statistiques
 
En tant que Chasseur de prime, vous serez amené à porter des armures lourdes. Concernant les armes, vous pourrez porter deux blasters.
Si ces éléments paraissent assez clairs, le choix des statistiques peut, lui, soulever plus de questions. Dans Star Wars the Old Republic, vous devrez vous familiariser avec des statistiques de base, des statistiques défensives et des statistiques offensives.
En tant que Mercenaire, certaines d’entre elles seront plus utiles que d’autres pour des raisons évidentes (l’endurance pour un tank, la volonté pour un utilisateur de la Force). D'autres seront plus difficiles à cerner et vous pourrez légitimement vous poser la question de savoir quelles statistiques privilégier.
En l’occurrence, pour le Mercenaire Arsenal, vous devrez les favoriser dans l’ordre suivant :
- Visée : la majorité des pièces d’armure du chasseur de prime ont des bonus en Visée et en Endurance. Ainsi, nous regarderons surtout les statistiques secondaires.
- Précision : concernant le toucher, une fois à 100% de chance de toucher, chaque point supplémentaire augmente l’ignore armure. Puisque le Mercenaire Arsenal bénéficie déjà de pénétration d’armure, c’est une statistique à maximiser.
Précision à distance : Chances pour que les attaques à distance touchent la cible. Une précision au-dessus de 100 % réduit la défense de la cible.
Précision Techno : Chances pour que vos attaques technologiques affectent la cible. Une précision au-dessus de 100 % réduit la résistance de la cible.
En fait, la précision à distance est comparable à l'expertise sur WoW, une fois 100% atteint, les points au dessus permettent d'outrepasser les statistique défensives de la cible.
Pour la précision techno, quand on passe les 100%, les points au dessus fonctionne comme de la pénétration d'armure
- Critique : plus vous aurez de chances de critique, plus la chaleur redescendra grâce à Vitesse terminale. Un cap de 30% est viable.
- Puissance : augmente les dégâts des coups techno et normaux. 
- Alacrité : elle vient en dernier, car la majorité de nos incantations ne dépasse pas 1,5 seconde, ce qui signifie que si nous mettons trop d’alacrité, on se retrouve bloqués par le GCD, ce qui n’est pas forcément une bonne chose. D’autant plus que nous avons déjà de l’alacrité dans les talents.
 
Pour le Mercenaire Protection rapprochée, vous devrez les favoriser dans l'ordre suivant :
- Visée : comme pour l'arsenal, statistique de base qui montera toutes les autres, on ne s'attardera pas trop dessus.
- Puissance : elle augmentera de façon significative votre score de soin.
- Alacrité, Afflux, Critique : pour ce qui est des trois autres Statistiques secondaires le critique, la hâte et l’afflux, le but n'étant pas de monter une Statistique aux dépens des deux autres, mais plutôt de les équilibrer.
 
 
Montée des niveaux

Gardez à l’esprit que la colonne vertébrale de votre levelling est votre quête de classe, c’est elle qui impose des passages obligés et qui rendra votre aventure plus prenante. La galaxie compte 17 planètes, mais elles ne sont pas toutes accessibles aux deux factions. En excluant trois des quatre planètes de départ, ainsi qu’Ilum, votre montée en niveaux devrait se faire sur une douzaine de planètes au maximum. Bien sûr, avec les missions journalières, les instances et le PvP vous pourrez considérablement raccourcir votre périple galactique.

Voici les mondes sur lesquels vous pourrez vous rendre, avec pour chacun les niveaux recommandés. Évidemment, rien ne vous oblige à terminer en intégralité toutes les missions sur chacun d’eux, tant que votre quête de classe est menée à bien.


PlanèteNiveaux
Hutta1 - 10
Dromund Kaas10 - 16
Balmorra16 - 20
Nar Shaddaa20 - 24
Tatooine24 - 28
Alderande28 - 32
Taris32 - 36
Quesh36 - 37
Hoth37 - 41
Belsavis41 - 44
Voss44 - 47
Corellia47 - 50
Ilum50

 


Dernière édition par Sylla le Sam 14 Jan - 22:49 (2012); édité 2 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 14 Jan - 22:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Sylla
Assoiffés

Hors ligne

Inscrit le: 13 Jan 2012
Messages: 15
Sorcier Heal

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 22:45 (2012)    Sujet du message: Mercenaire, Guide de levelling Répondre en citant

Templates
 
Comme nous le disions plus haut, vous aurez plusieurs manières de jouer votre Mercenaire au cours de votre phase de pex. Voici les templates pour chacune d’entre elles, classés par tranches de niveaux :
 
Arsenal
 
Arsenal : Niveaux 10-50
Si l'attaque est la meilleure défense, alors le Mercenaire a la défense la plus impressionnante de toute la galaxie. Des blasters lourdement modifiés et des missiles thermoguidés redoutables font du  mercenaire une plateforme d'armes lourdes mobile. Aucun problème ne résiste à une puissance de feu accrue et ceux qui savent ce dont il est capable ne s'interposent jamais entre un Mercenaire et sa cible.
Cet arbre est dédié aux dommages à distance : roquettes et fusées en tout genre. L’arbre sur lequel vous vous focaliserez si vous souhaitez être DPS distant.

 
Pendant votre levelling, allez chercher le plus vite possible le Missile traçant, car il s’agit de l’attaque la plus importante du Mercenaire Arsenal. Les points suivants seront utilisés pour améliorer la synergie entre les capacités principales de la spé. Avant d’obtenir le Missile traçant, vous pouvez utiliser le tir puissant, mais cette attaque sera moins rentable que le missile traçant, vous pourrez donc la retirer de votre barre de raccourcis dès le niveau 21.
Puisque beaucoup d’ennemis rencontrés seront groupés, n’hésitez pas à utiliser votre Mort venue du ciel dès qu’elle est disponible. Et si dans certains groupes se trouvent des élites, n’hésitez pas à utiliser le missile assommant ou l’électro-fléchette afin de les mettre hors-jeu le temps de tuer le reste du pack (attention quand même à ne pas utiliser d’AoE dans ce cas).
 
 
Protection rapprochée : Niveaux 10-50


 

Il s’agit d’un Template purement PvE, optimisant au maximum la puissance de heal ainsi que les différents buffs. On évitera 4 talents dans la branche heal qui sont PvP/réductions dégâts exclusivement.
On ira chercher 4 talents en arsenal pour augmenter nos stats et nos heals , ainsi qu'un talent en Pyrotechnie pour augmenter notre hâte.
Le mercenaire spécialisé en protection rapprochée dispose d'une grande panoplie de soins orientés monocible et fera de lui un excellent heal de tank ainsi qu'un très bon soutien de raid. Le gameplay repose avant tout sur la gestion de la chaleur et il sera impératif d'utiliser les sorts à notre disposition pour réduire le coût en chaleur au maximum.
Dans cette spécialisation, pensez à utiliser Torian le Mandalorien afin de garder les ennemis sur lui et le soigner tranquillement.
 
Ces arbres ne sont bien sûr pas les plus optimisés pour le contenu de niveau 50. Nous aborderons de façon plus précise les templates PvE et PvP dans d’autres articles consacrés au sujet.


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:52 (2018)    Sujet du message: Mercenaire, Guide de levelling

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue! Index du Forum -> hebergeur d'image -> Les astuces levelling Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com