Bienvenue! Index du Forum
Bienvenue!

Bienvenue 

:: [IMPORTANT] Sondage de vos horaires de disponibilité ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue! Index du Forum -> hebergeur d'image -> Tableau d'affichage
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Tranches d'horaires opti pour vous? (Modifier vos votes)
20h30 > 23h
42%
 42%  [ 3 ]
21h > 23h30
28%
 28%  [ 2 ]
21h30 > 00h
14%
 14%  [ 1 ]
Plus tôt (à préciser en dessous du post)
14%
 14%  [ 1 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Eva'naïa
Maitresse

Guerrière Tank Diplomatie Piratage

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 12:32 (2012)    Sujet du message: [IMPORTANT] Sondage de vos horaires de disponibilité Répondre en citant

Et voilà, nous y sommes, nous mettons le calendrier en place à compter de Lundi 23/01/2012.

Pour définir les horaires de sorties en fonction de vos disponibilités, j’ai mis un sondage avec ce post, répondez y s’il vous plait sinon nous mettrons des horaires imposés.

Il y a donc différentes tranches d’heures, la majorité l’emportera, mais si vous avez des particularités d’horaires merci de les mettre à la suite de ce post Smile

Pensez à lire la charte des sorties en guilde pour connaître notre mode de fonctionnement.

Pour les inscriptions ça se passe sur Mmoevent , un site « calendrier ». Vous avez le tutorial pour vous inscrire ICI .

Si vous avez des suggestions de sorties en guilde pensez à les poster ICI pour le JCJ ou bien ICI pour le JCE .

N’oubliez pas que la guilde est construite par tout le monde, apportez votre pierre pour que les fondations soient solides Smile

A bientôt !

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 12:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lukar
Officiers

Mercenaire Récupération Commerce illegal Chasse au trésor

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 12:47 (2012)    Sujet du message: [IMPORTANT] Sondage de vos horaires de disponibilité Répondre en citant

Bhé en se qui me concerne tu connais mes horaires Cool

snicers
Assoiffés

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 17:54 (2012)    Sujet du message: [IMPORTANT] Sondage de vos horaires de disponibilité Répondre en citant

mes horair varie selon la semaine mais je joue en générale entre 14h00 et 19h00 sinon quan j'ai congé je peut jouer jusqu'a pas d'heure, selon la semaine c'est le mardi ou le vendredi ( donc je peut jouer le lundi soire et le jeudi soire car bosse de nuit) mais si j'ai congé le mardi j'ai congé le week-end donc je peut jouer le vendredi soir et/ou le samedi soir, sela entan très compliquer tu peut me poser tout sorte de question sur mumble auquel je repondrai avec plaisir ^^

encore merci pour ton organisation =) bravo a toi =)

Eva'naïa
Maitresse

Guerrière Tank Diplomatie Piratage

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 16:57 (2012)    Sujet du message: [IMPORTANT] Sondage de vos horaires de disponibilité Répondre en citant

Bon, après avoir débattu avec moi même et par rapport à vos posts, voilà les résultats:

Nos events auront lieu de 20h45 à 23h15 (maxi). Vus vos horaires disparates, pas évident de trouver un créneau^^

Les jours de sorties se décomposeront comme suit: (vous n'êtes pas obligés de venir à tous, le but est de balayer un maximum de personnes durant la semaine)

LUNDI: Héroïques 4 ou aides aux plus petits pour les aider à avancer plus vite.
MARDI: Repos
MERCREDI: Zones litigieuses à déterminer en fonction des niveaux des inscrits.
JEUDI: PVP organisé par Lukar
VENDREDI: Zones litigieuses à déterminer en fonction des niveaux des inscrits.
SAMEDI: PVP organisé par Lukar
DIMANCHE: Repos pour se préparer à la dure semaine de labeur qui suit^^

Vous pouvez organiser des choses les jours de repos, bien évidemment!

Je mets en place le calendrier de suite, vous pourrez vous inscrire sur Mmoevent dès que le calendrier sera fait Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:52 (2018)    Sujet du message: [IMPORTANT] Sondage de vos horaires de disponibilité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue! Index du Forum -> hebergeur d'image -> Tableau d'affichage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006