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:: les trios confection/récolte/mission ::

 
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Ulfric
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MessagePosté le: Mer 25 Jan - 10:07 (2012)    Sujet du message: les trios confection/récolte/mission Répondre en citant

Artisanat - compétences d'équipages

Chaque confection requiert
(a) une compétence de récolte - pour les ingrédients de qualité verte
(b) une compétence de mission - pour les ingrédients de qualité bleue et violette

Chaque confection
- comporte un mentor qui vous permet d'apprendre des recettes de qualité verte et bleues
- demande des objets "blancs" (ex : fiole vide, fil, etc) à acheter chez un vendeur des compétences d'équipage
- crée des objets sur lesquels la rétro-confection est possible afin d'obtenir des recettes bleues et violettes qui ne sont pas disponible chez le mentor (si vous avez de la chance) et des ingrédients.

LISTE

Confection :Biochimie - http://www.torhead.com/schematics/catg/4
=> : stim de 60 min (les recettes bleues donnent des stims qui subsistent après la mort, les violettes des stims réutilisables en clickies)
=> : dopant de 15 secondes pour booster votre personnage/réduire les dégâts de 50%, etc.
=> : médipack (potions de soins) (les recettes bleues soignent d'avantage avec un heal sur la durée/time (HOT) associé)
=> : technopack (qui soignent à la fois vous-même et votre partenaire)
=> : implants (2 slots d'équipement sur la fiche du personnage et de son partenaire)

Récolte associée : Bioanalyse - http://www.torhead.com/crew-missions/catg/2
=> : vous pouvez récolter vous-même la plupart des ingrédients verts et cela dès la planète de démarrage de votre perso
=> : vous pouvez envoyer votre partenaire en mission de récolte d'ingrédients verts et de compos blancs (fioles etc)

Mission associée : Diplomatie - http://www.torhead.com/crew-missions/catg/3
=> : nécessite l'envoi d'un partenaire

________________________________________________________________________________________
 
Confection :Cybertech - http://www.torhead.com/schematics/catg/5
=> : Mod d'amélioration d'armure ou d'arme à placer dans les slots des équipements bleu et violet Advanced Skill Armoring 2
=> : Balise portable de téléportation permettant aux membres du groupe de choisir de se tp auprès de soi ! Portable Transport Beacon
=> : oreillette de la feuille de personnage (1 slot) & pour les partenaires :ex. Cyber-Response Device, recettes
=> : équipement pour les slots de la feuille d'équipement des droïdes partenaires
=> : création de speeders ! YES ! http://www.torhead.com/search/bike#schematics

Récolte associée : Récupération - http://www.torhead.com/crew-missions/catg/5
=> : vous pouvez récolter vous-même la plupart des ingrédients verts (plastiques, métaux) et cela dès la planète de démarrage de votre perso
=> : vous pouvez envoyer votre partenaire en mission de récolte d'ingrédients verts et de compos blancs

Mission associée : Commerce illégal - http://www.torhead.com/crew-missions/catg/8
=> : nécessite l'envoi d'un partenaire
=> : fournit des métaux illégaux requis par les recettes de qualités bleues et violettes
________________________________________________________________________________________
 
Confection :Artifice - http://www.torhead.com/schematics/catg/3http://www.torhead.com/schematics/c…
=> : cristal de couleur +stat pour le slot correspondant des armes (toutes les classes) ex : Advanced Blue Critical Crystal
=> : parties modifiable des sabres-laser des utilisateurs de la force, ex : Advanced Might Hilt 2
=> : générateur de bouclier (off-hand de certaines classes et partenaires)
=> : catalyseur de puissance (off-hand de certaines classes et partenaires)
=> : amélioration d'armes et armures (pour un des slots d’amélioration) : ex Advanced Fortitude Enhancement 3

Récolte associée : Archéologie. - http://www.torhead.com/crew-missions/catg/1
=> : vous pouvez récolter vous-même la plupart des ingrédients verts (cristaux, artéfacts)
=> : vous pouvez envoyer votre partenaire en mission de récolte d'ingrédients verts et de compos blancs

Mission associée : Chasse au trésor - http://www.torhead.com/crew-missions/catg/7
=> : nécessite l'envoi d'un partenaire
=> : pour ramener des cristaux et gemmes de qualité bleues, violettes, etc
________________________________________________________________________________________
 
Confection :Synthétissage - http://www.torhead.com/schematics/catg/6
=> : armures légères, intermédiaires et lourdes pour utilisateurs de la force
=> : casques et bottes y compris
=> : armures avec slots vides à occuper par des améliorations

Récolte associée : Archéologie. - http://www.torhead.com/crew-missions/catg/1
=> : vous pouvez récolter vous-même la plupart des ingrédients verts (cristaux, artéfacts)
=> : vous pouvez envoyer votre partenaire en mission de récolte d'ingrédients verts et de compos blancs
=> : les recettes de synthétissage de qualité verte (quel que soit le type d'armure) ne demandent que des cristaux/gemmes obtenu via l'archéologie

Mission associée : Commerce illégal - http://www.torhead.com/crew-missions/catg/8
=> : nécessite l'envoi d'un partenaire
=> : fournit des tissus de luxe (armures légères), des métaux issus du commerce illégal (armures intermédiaires et lourdes)

________________________________________________________________________________________
 
Confection :Armortech (fabrication d'armures) - http://www.torhead.com/schematics/catg/1http://www.torhead.com/crew-mission…
=> : armures intermédiaires et lourdes pour les non-utilisateurs de la force (contrebandiers, soldats, chasseurs de prime, agents impériaux)
=> : y compris les casques et les bottes
=> : rien de particulier sinon

Récolte associée : Récupération - http://www.torhead.com/crew-missions/catg/5
=> : vous pouvez récolter vous-même la plupart des ingrédients verts (plastiques, métaux) et cela dès la planète de démarrage de votre perso
=> : vous pouvez envoyer votre partenaire en mission de récolte d'ingrédients verts et de compos blancs
= >: voir aussi contribution de la récupération à la compétence de confection cybertech

Mission associée : Commerce illégal - http://www.torhead.com/crew-missions/catg/8
=> : nécessite l'envoi d'un partenaire
=> : fournit des métaux issus du commerce illégal (armures intermédiaires et lourdes)
=> : voir aussi contribution du commerce illégal au synthétissage et et en cybertech
________________________________________________________________________________________
 
Confection :Armstech (fabrication d'armes) - http://www.torhead.com/schematics/catg/2
=> : armes qui ne sont PAS des sabres-laser : vibro-lames, bâton électriques, couteaux, électro-staffs, technoblades, fusils, blasters, pistolets désintégrateurs, canons portatifs, etc
=> : barillets pour améliorer fusils et blasters
=> : etc

Récolte associée : Récupération - http://www.torhead.com/crew-missions/catg/5
=> : vous pouvez récolter vous-même la plupart des ingrédients verts (plastiques, métaux) et cela dès la planète de démarrage de votre perso
=> : vous pouvez envoyer votre partenaire en mission de récolte d'ingrédients verts et de compos blancs
= >: voir aussi contribution de la récupération à la compétence de confection cybertech

Mission associée : Investigation - http://www.torhead.com/crew-missions/catg/4
=> : nécessite l'envoi d'un partenaire
=> : composants de recherche bleu et violet requis par la fabrication d'armes (matériaux composites, etc)
________________________________________________________________________________________
 
Ce qui laisse le piratage non lié à une confection en particulier. Si vous n'aimez pas l'artisanat, je vous conseille de prendre le piratage pour les crédits et les instances, associé à une mission pour aider la guilde.

Récolte : Piratage - http://www.torhead.com/crew-missions/catg/6
=> : permet d'activer des bornes dans les instances (raccourcis, accès à des boss)
=> : permet d'ouvrir des coffres et bornes de données rencontrés au hasard des planètes
=> : les coffres et bornes contiennent en général des crédits, plus rarement des recettes : http://www.torhead.com/crew-mission/5aBpNvX




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MessagePosté le: Mer 25 Jan - 10:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

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Ulfric
Invité

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MessagePosté le: Mer 25 Jan - 10:08 (2012)    Sujet du message: les trios confection/récolte/mission Répondre en citant

Aucun des métiers oubliés et réappris ne conserve son lvl !

[Biochimie]-[bioanalyse: compos classique et diplomatie: compos rare/épique]
Dopant = Buff de 15s sur un cd de 3 minutes // type de buff = Crit, afflux, puissance, précision, armure, alacrite, force+puissance technologique+50% dégats infligé réduit.
Implant = Item implant de tout type // premier plan au lvl 150.
Médical = potion de heal cd de 90s // Potion pour vous et potion d'escouade pour vous et votre partenaire // potion réutilisable pour un item hl lié au ramassage.
Stimulant = Buff de 2h non cumulable et persiste après la mort // type de buff = volonté+puissance, visée+puissance, vigueur+puissance, astuce+puissance, présence, endu+defense.

[Arme]-[récupération: compos classique et investigation: compos rare/épique]

Canon d'assault = arme de type cannon d'assault.
Divers = arme de type: baton électronique, techno-baton, couteau a vibration, techno-lame et vibrolame.
Fusil blaster = arme de type: fusil a mitraille et fusil blaster.
Fusil a lunette = arme de type: fusil a lunette.
Pistolet blaster = arme de type: pistolet blaster.
Canon de blaster = modification pour arme de type blaster.

[Armure]-[récupération: compos classique et commerce illégaux: compos rare/épique]
Armure lourde = type d'armure: pieds,mains, poignets, taille, jambes, poitrine et tête // pour non utilisateur de la force (soit stat prio visée)
Armure moyenne = type d'armure: pieds,mains, poignets, taille, jambes, poitrine et tête // pour non utilisateur de la force (soit stat prio astuce)

[Synthétissage]-[archélogie: compos classique et Commerce illégaux: compos rare/épique]
Armure lourde = type d'armure: pieds,mains, poignets, taille, jambes, poitrine et tête // pour utilisateur de la force (soit stat prio vigueur)
Armure moyenne = type d'armure: pieds,mains, poignets, taille, jambes, poitrine et tête // pour utilisateur de la force (soit stat prio vigueur)
Armure légère = type d'armure: pieds,mains, poignets, taille, jambes, poitrine et tête // pour utilisateur de la force (soit stat prio volonté)

[Artifice]-[archeo: compos classique et chasse au trésors: compos rare/épique]
Cristal de couleur = modification laser d'arme.
Garde de sabre laser = modification d'arme de type sabre laser.
Main secondaire = type de main secondaire: bouclier, générateur, catalyseur // sabre laser lvl400 main secondaire,main principale et double lame // relique: trinket classique avec utilisation pour buff+stats(lié au crafteur).
Sophistication = modification d'arme et d'armure.

[Cybernétique]-[récupération: compos classique et commerce illégaux: compos rare/épique]
Blindage = modification blindage d'armure
Droide = type d'armure lourd: moteur, piece, noyau, capteur.
Grenade = tout type de grenade: aoe, cc, dot... // des grenade lvl400 réutilisable et lié a l'artisan.
Mod = modification de type "Mod" pour arme et armure.
Oreillette = item d'emplacement oreillette.

Diplomate :

Gain de lumière/obscur (s'obtient sur les mission composite et cadeau) // Composite recherché // cadeau partenaire
Chasse au trésor :
Boite de classe // pierre précieuse // cadeau partenaire
Commerce illégal :
Métaux illégaux, Tissu illégaux // cadeau de partenaire
Investigation :
Tissu de luxe // cadeau de partenaire

Tranche de lvl des missions:
10-16
17-24
25-32
33-40
41-48
49-50

Bioanalyse :
[acquis via: mission, plante et cadavre de bète] composite de produit biochimique = Gelée verte (utile pour biochimie) // échantillon de produit biochimique = fibre céllulaire biélectrique (utile pour biochimie)
Archéologie :
[acquis via: mission, cristaux] Crsitaux de couleur = cristal amorphe rouge,vert... // Cristaux énergétique = cristal de rubat
récupération :
[acquis via: mission, tas et cadavre de droide] Composite de récupération = silice // Métaux de récupération = desh
Piratage :
[acquis via: mission et coffre électronique] Amélioration par niveau = mod(item) // boite de classe = crédit


Les armures dispose de 3 slots:

sophistication = craft "artifice"
blindage = craft "cybernétique"
mod = craft "cybernétique"

Les armes dispose de 4 slots

Mod = craft "cybernétique"
sophistication = craft "artifice"
Cristal de couleur = craft "artifice"
Canon de blaster = craft "arme"
ou
Garde de sabre laser = craft "artifice"

Au final sur 6 items de modification:
3 pour artifice, 2 pour cybernétique et 1 pour arme.


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Lukar
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Inscrit le: 08 Jan 2012
Messages: 35
Mercenaire Récupération Commerce illegal Chasse au trésor

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 12:36 (2012)    Sujet du message: les trios confection/récolte/mission Répondre en citant

Merci Ulfric Okay
_________________


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